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Le logiciel Sherpa GCO assure la dématérialisation de tout document bureautique entrant quel que soit son type (courrier, factures, e-mail) qu’il provienne de votre organisation (formulaires formulaire) ou d’interlocuteurs externes (document bureautique, Office, PDF).
Notre suite logicielle comprend également l’outil Sherpa-OCR proposant toutes les fonctionnalités liées à l’indexation de documents et la transformation d’images de basse qualité en images parfaitement claires et lisibles.
Quel que soit le format de votre document (Word, PDF, image) et sa nature (facture, courrier papier, e-mail), notre solution logicielle vous permet de disposer des fonctionnalités suivantes :
Avec Sherpa GEF, toutes vos factures clients et fournisseurs sont automatiquement traitées. Vous réduisez ainsi vos coûts de traitement et optimisez la gestion administrative de votre direction comptable et financière. Votre organisation bénéficie des avantages suivants :
En cas d’impayés ou de litiges, vous pouvez facilement mettre en place des relances. Toutes les factures sont automatiquement affectées aux bons intervenants qui sont alertés en cas de retard. Lorsque vos factures sont validées, elles sont transmises à votre logiciel de gestion financière.
De plus, cela facilite le traitement de vos documents comptables puisque vous n’avez pas plus à rematérialiser la pièce justificative pour la signer.
Vos collaborateurs disposent rapidement des ressources dont ils ont besoin. Vous réduisez également vos coûts de traitement de vos factures en limitant le nombre d’impressions papier.
Vous identifiez plus facilement et plus rapidement toutes les causes de litiges ou retards de paiement. Des statistiques sont mises à votre disposition par client, fournisseur, site, établissement, intervenant.
Sherpa-OCR facilte la capture d’informations sur tous vos documents, qu’en soit la thématique (demande de fournitures, ordre de mission, courrier entrant, absence, etc.) le format (PDF, Word, Excel, JPEG, etc.) et la source (télécopie, courrier, e-mail, etc.).
Vous réduisez le nombre d’impressions papier et gérez vos courriers avec sérénité. Notre solution présente les atouts suivants :
Les droits d’accès sont programmables par vos soins sur un ou plusieurs circuits de validation et ces derniers peuvent à tout moment être modifiés.
Tous vos documents sont hiérarchisés et classés au sein de votre bibliothèque SharePoint.
Vous disposez de tableaux de bord vous permettant de mettre en place des statistiques par dossier, période, service, type de courriers, tâchées déléguées et intervenants affectés sur chaque dossier. Ainsi, vous pouvez identifier facilement les sources de blocage et mettre en place une véritable culture d’amélioration continue.