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Les progiciels Qualité de YES ont été construits, en bénéficiant de notre expérience acquise au cours du déploiement de plusieurs centaines de sites au sein des établissements de santé.
La gamme de Produits SharePoint est composée de 5 produits majeurs et modulables dans la gestion de la Qualité :
Les logiciels Qualité de YES s’appuient nativement sur les fonctionnalités de SharePoint 2013.
Les fonctionnalités Qualité sont parfaitement intégrées à l’environnement SharePoint : exploitation du ruban Office et des conventions d’utilisation de SharePoint.
SATOR est un progiciel de gestion documentaire spécialement conçu pour gérer les bases de documents « Qualité » des établissements de santé, dans le respect des préconisations de l’HAS.
SATOR prend pour base la gestion documentaire de SharePoint, le moteur de recherche Search, le serveur Office Web Apps, et les associe aux composants documentaires réalisés par YES, notamment à L’Organiseur, moteur de workflows documentaires pour SharePoint.
Pour retrouver les documents, l’utilisateur courant se sert du service de recherche « Search » fourni en standard avec SharePoint, qui est accessible à partir de toutes les pages du portail SharePoint.
De nombreuses fonctions permettent de piloter la fonction documentaire : dossiers de preuves, statistiques de lectorat, contrôle des diffusions…
AREPO gère les non-conformités et les évènements indésirables. Les formulaires de déclarations sont paramétrables : vigilances, chutes, réclamations et suggestions, produits non conformes, …Dès que la déclaration a été enregistrée, AREPO alerte les acteurs concernés (référents, responsables de service, …).
Chaque évènement indésirable peut être analysé et traité en s’appuyant sur un espace de travail collaboratif, dédié à un groupe de travail :
Chaque plan d’action est associé à un espace de travail qui lui est dédié et qui propose un ensemble de fonctionnalités :
Les tâches qui sont assignées à un même utilisateur dans le cadre de plans d’action différents sont regroupées dans une vue « mon plan de travail ».
Des fonctionnalités de pilotage transversales permettent d’apprécier l’évolution de l’ensemble des plans d’action : tableau de bord, affichage Gantt, alertes …
OPERA rassemble en une seule vue tout ce qui concerne un élément de référentiel :
OPERA donne ainsi accès à une revue (dossier de preuves) relative à l’élément de référentiel
ROTAS est un progiciel de gestion des évaluations pour accompagner les démarches de certification et d’autoévaluation ;
ROTAS peut prendre en charge tous les référentiels usuels.
ROTAS peut également être utilisé pour faciliter les audits internes, quand ceux-ci s’appuient sur un référentiel d’évaluation structuré.
Une ergonomie soigneuse facilite le pilotage des évaluations